bonjour a tous je posséde une geforce 7600gt et je n´ai que 30 fps sur ce jeu est-ce normal?alors que sur des jeux comme cod2 j´ai plus de 150 fps aidez moi svp merci
Isaoutibe_-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:45:09
Donne le reste de ta config. Et dis nous les réglages que tu as effectué dans les options graphiques.