bonjour je voudrai savoir comment activer la console merci d´avance
putain tu recherches et tu fais pas chier ok?
• Steam• Clique droit sur Counter-Strike: Source• Propriétés• Options de lancement• Tu tapes "-console" sans les "".
gars il faudrait que tu aille dans le topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-320849-1-0-1-0-0.htm
Et la tu trouveras tout ce que tu cherches