Salut tout le monde !
vala j´ai un problème qui revient assez souvent, enfait quand je parle sur TS, ma phrase arrive chez les autres 3 secondes plus tard ... déjà pour les urgences sur CS on oublie, quelqun à peut être une solution ?
ensuite, il arrive que j´entend mes potes super mal, en effet, je les entend en saccade mais ceci arrive lorsque je me connecte sous certains server CS
Hem, c´est assez ennuyeux quelqun peut me dire la démarche à suivre pour réparer ça ?