Hi le people,
La team [RCA] recrute sur Cs:s :
-Lvl low + (minimum)
-Des players qui savent délirer, mais qui sont sérieux en match, qui respectent les strats etc....
-Evidemment Micro : On, Ts : On.
Pour plus d´informations :
http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=8248