Voilà, j´ai un pc (tres pourri : p4 2.5 ghz, 256mo de ram, 64mo carte graphique, lecteur cd), je vous rassure je ne compte pas jouer a css avec cette config ;)
et j´ai installé steam, donc j´ai tout bien fait et quand je le lance il me met, mise a jour de steam, la tout est normal sauf qu´au bout d´un moment, il me fait :
"ERREUR
Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll"
Vous avez une solution ?
Merci ++