Nous cherchons une war low+ voir low++ tenez mon msn : shiro-css@hotmail.fr la war est pour ce soir 21h et sur votre serv !! !
Va sur le topic dedier au demande de war.TOPIC CLOS.
TOPIC REOUVERT.
TOPIC CLOS.
TOPIC FERMOUVERT.
LOL mdr isaboule
ah ok lol mdr kikou renard88 ^^
Que t´es un marrant toi, tu sors tout droit du cirque dis moi? Espèce d´iconoclaste. (
Tu vas sur mIRC et c´est bon ;- )
TOPIC REOUVERT
Ta team recrute ?
Oupas, TOPIC CLOS.
hihi il est marrant renard
On avait pas réouvert le topic hein.
Topic caractéristique de l´ intelligence des forumeurs jvc.
.TOPIC CLOS .