Salut tout le monde je recrute pour ce que sa interesse sur CS:S !! !
pour les niveaux sa va de moyen à très bon niveau
deposer vos candidatures sur le site et vos adresses msn ou e-mail
http://destroyer.roxorgamers.com/
avec motivation de vie de la team participation au forum ect...
age minimum 14anstemps minimum de jeu a cs:s : + de 6 mois