Bonjour,
J´ai un problème de connection aux serveurs CS:S.Lorsque je veux me connecter, le jeu bloque à la page : Sending Info Client.
Si l´on observe la console en cliquant sur Annulé, elle est remplit de message :
Received fragment out of order: 15/3
Received fragment out of order: 5/3
...
Avez-vous une solution ?
Fournisseur d´accès Internet: FREE ADSL Max (non-dégroupé) 8MBits/s
Merci