J´espère que vos messages sont ironiques.
Pour moi, pour voir si un joueur est de bon niveau, c´est de le mettre en war officielle, et de regarder si depuis sa position, il arrive à retenir l´équipe adverse.
Deux critères qu´une ´grande´ team regarde toujours avant de recruter quelqu´un, c´est de voir si en plaçant ce joueur là sur un BP, si il arrive à le conserver.
Qu´il sache tirer ou pas, où est l´importance si il empêche les terros de poser ?
Donc oui, en ne sachant pas tirer, on va pas stoper un rush, mais l´aim vient tout seul, à force de jouer.
Alors dire que jouer sur aim_map, se faire traiter de cheater fait de nous un bon joueur, c´est gros, très gros.