CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charche team je suis noob mais pas boulé

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:40:26

Salut tlm je cherche une team sympa qui pourrais me prendre. Je viens juste d´avoir le jeu donc voila.

Merci :)

ringwars
ringwars
Niveau 7
26 octobre 2006 à 14:36:44

bha déjà c´est mort avec ce que tu viens de dire , attend quelques mois et ressai

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:00:41

ringwars, je vois pas pourquoi.

Pidzouille, dis simplement que tu débutes, y´a pas de mal à débuter, tout le monde est passé par là.

pNx_
pNx_
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:10:05

Moi j´ai jamais débuté, à mes débuts, on me traitait déjà de cheater.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:27:13

Vaut mieu se familiarisé avec le jeu avant de directement allé dans une team.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:27:15

Bon ben je viens de jouer, ça va je me demerde pas mal en général je suis en milieu de classement.

j´attend les proposition si il y en a :)

Merci.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:30:38

pNx: je debutes, et tout à l´heure, je fais 4 map (dont 3 aim xD ) et tout le monde me traite de cheater -_____-´

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:48:51

J´espère que vos messages sont ironiques.

Pour moi, pour voir si un joueur est de bon niveau, c´est de le mettre en war officielle, et de regarder si depuis sa position, il arrive à retenir l´équipe adverse.

Deux critères qu´une ´grande´ team regarde toujours avant de recruter quelqu´un, c´est de voir si en plaçant ce joueur là sur un BP, si il arrive à le conserver.

Qu´il sache tirer ou pas, où est l´importance si il empêche les terros de poser ?

Donc oui, en ne sachant pas tirer, on va pas stoper un rush, mais l´aim vient tout seul, à force de jouer.

Alors dire que jouer sur aim_map, se faire traiter de cheater fait de nous un bon joueur, c´est gros, très gros.

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:54:35

J´oubliais un truc, pNx, c´est normal, je te rassure, de jouer sur nitroserv public et de se faire traité de cheater, qu´on débute ou pas.

De bons servers ffa, y´en a pas des masses où y´a un bon niveau, logique vu que tout le monde peut y aller dessus, par contre, il y´a des servers où on trouve des personnes un petit peu plus matures, et qui balancent pas des ´cheater´ à la moindre occasion.

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
26 octobre 2006 à 17:54:24

lu
notre team recrute des joueur de tout nivo.(low pr linstant).
si sa tinteresse fait un demande sur notre site
http://hs.css.free.fr/index.php?file=New
on cherche des joueur sympa ki se prend po la tete

La vidéo du moment