Je connais peu de servers qui ont toujours leur tickrate à 100.
Je sais pas si ça revient cher, mais tickrate 75 chez ammobox, c´est vraiment bon.
Le tickrate est rarement(jamais) en dessous de 70, puis c´est pas parce que c´est ´juste´ un tickrate 75 qu´il est mauvais, loins de là.
Peut-être que maintenant, ils font également tickrate 100, si ils sont d´aussi bonne qualitée que le 75, je te conseille ça.