CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

e mengine ou verygames pour ma team?

bloods_
bloods_
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:18:08

salut.
bon voila avec ma team on compte se prendre un serveur a l année 12mois tick 100 11 slots pour e mengine et 12 slots pour verygames

le e mengine coûte 182.40€
le verygames coûte 192€

11slots nous suffisent ce sera essantiellement un serv war/train donc 5vs5+hltv 11slots :)

j ai entendu comme quoi que les verygames avaient un tick assez stable et que le tick des e mengine descendait po mal

precision: on a po besoin de teamspeak notre leader en heberge deja un dans son pc

bon bah comme vous l avez pu constater on hesite entre les 2 et on sait po quoi prendre?
sachant qu on cherche de la qualité essantiellement

svp :ange:

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:23:15

E mengine .

bloods_
bloods_
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:47:07

pk e mengine :) ??

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:47:43

parceque verygames

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:49:34

les 2 non pas un tickrate tres stable il descend facile a 80.. donc prend le moin chere

amazing2
amazing2
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:08:57

verygame est vraiment tres bof je trouves

bloods_
bloods_
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:05:18

bah merci de vos reponses meme si ca m aide po vraiment lol en gros je prend o pif c est la meme chose xD
bah j ai toujours eu des verygames et j ai jamais eu de pb alor go pour verygames

fStn
fStn
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:43:34

Je connais peu de servers qui ont toujours leur tickrate à 100.

Je sais pas si ça revient cher, mais tickrate 75 chez ammobox, c´est vraiment bon.

Le tickrate est rarement(jamais) en dessous de 70, puis c´est pas parce que c´est ´juste´ un tickrate 75 qu´il est mauvais, loins de là.

Peut-être que maintenant, ils font également tickrate 100, si ils sont d´aussi bonne qualitée que le 75, je te conseille ça.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:44:17

Apiserv ;) Tick 100 constant & tu calle des hs de 1337 quand t´ en as un ;] =D

Ps: Je ne suis pas sponso par apiserv, mais ce sont de trés bon serveurs.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:45:29

MADServers, le tickrate est bien stable.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:46:16

he bloods comment vous allez faire pour le paement ? sa me ferait mal de mettre autant dans un serv surtout pour une team qui vien de se reformer

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:46:52

:rire: pingu et son serv.

texicitys
texicitys
Niveau 4
26 octobre 2006 à 17:49:57

Perso j´ai un m engine et je le trouve tres stable : 80.248.210.159:28296

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:04:13

Jte déconseil de prendre un serveur à l´année car en 12 mois, beaucoup de choses peuvent se passées comme l´éclatement de la team, ou méme si vous êtes déçus du serveur et que vous devez vous le farcir pour encore plusieurs mois...

hyppisk8ter
hyppisk8ter
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:18:32

E-mengine, sans hésitation

dessous-de-plat
dessous-de-plat
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:18:52

Verygames :-)))

bloods_
bloods_
Niveau 7
26 octobre 2006 à 23:45:14

je trouve qu il y a un avis assez mitigé nn?

c est bien cool de me dire very ou e mengine
mais pk ce choix :)

system113
system113
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:53:51

Avec mon ancienne team, on était passé de vg à emengine, ben on a vu la différence.
Bon ça fait un petit moment, peut-être que les serveurs mengine ont régressé, ou vg s´est amélioré.

dessous-de-plat
dessous-de-plat
Niveau 5
27 octobre 2006 à 11:35:24

perso on a jamais eu de soucis majeur avec notre VG contrairement avec certains mengine (mais ce n´est que mon avis)

nikwan
nikwan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:38:22

e mengine :content:

La vidéo du moment