Bonjour à tous, voilà mon problème et que je veux pour awp et scout une sensi à 10 mais pour les autres armes une sensi à 4, avec la console aucune manip existant je voulais donc le faire par ma souris, mais le problème est que le site des razer est en anglais et mon anglais est assez faible à cause d´un manque de vocabulaire. Donc si quelqu´un pouvait m´expliquer comment faire pour que quand ja ppui sur un bouton de ma souris la sensi passe de 4 à 10 et que quand je reclic sur le bouton sa passe de 10 de sensi à 4.
Merci Beaucoup ^^, et si on ne peut le faire dites le moi :p