Et que tu n´as pas compris ce que t´as dit papa mais bon comme tu es vraiment trop c.. pour comprendre ce qu´on te dit, tu fais ce que tu veux mais faudra pas pleurer que tu pourras plus jouer après. Alors arrête tes conneries et laisse noyer ce topic.
Le copier coller c´est facile.
tu m´écris uhnn message jte le revoie plutard quand c´est toi qui fait le con!!
