CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Haubtmann Soldiers recrutent

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:51:17

Nouvelle team recrute :)
On veut des gens motivés,plus de 16 ans :p) et pas forcement des dieux a CS met des gens qui jouent en equipe. Des gens pres a s´engager un minimum et present au moin les week end.
C´est le tout debut de la team alors on part de 0... Pour l´instant on est deux; si ca interresse quelqu´un

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:52:33

j´oublie le site :(

http://hs.css.free.fr

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:02:16

:up:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:27:22

GL & HF

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:53:29

:question:

chicoman
chicoman
Niveau 7
28 octobre 2006 à 00:07:04

GL& HF,
Juste quelque chose qui m´intrigue, en allemand ca donne Soldat Homme Haubt, car Haubt n´existe pas en allemand,ou alors vous avez voulu dire haupt : principal, donc ma question est, ca veut dire quoi? :D

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:50:10

C´est le nom de notre Lycee :rire:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:57:00

up :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:58:15

On a un serveur et un TS, on recherche des joueurs mature qui aime le fun, et on aimerait, si on est assez, de se lancer dans des wars et peut etre des ladder apres :ok:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:02:08

vu qu´on se connait, pix si tu veux je peux faire parti de la team en "vip". genre je peux dépanner.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:44:28

J´accepte :)

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:08:00

Pov´ guimZ mdr avec son ts lui...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:08:51

up :(

Mr_Orthaugraphe
Mr_Orthaugraphe
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:11:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-409295-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bobdu16[css]
| Date du message : 04 juin 2007 à 18:08:00
| Contenu du message :
| "Pov´ guimZ mdr avec son ts lui..."

toi tu me fais rire, tu squatte meme pas les ts avec une team (t´en a 12 en meme temps en plus) mais t´es tout seul sur les ts des autres

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:25:27

Salut j´sui intéressé pour le recrutement.
J´sui de skill moyen mais avec 3 ans d´expérience
Je joue un peu tt les jours et j´aime le jeu d´ékip
mon steam:stefdragon80

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:29:07

Moi je veux bien car je cherche une team ^^
steam > redbull181 pour parler ;)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:17:41

J´en prend note, je vous contacte Demain aprem :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:33:00

up :noel:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:36:44

Bon je resume un peu les choses :d)
On cherche des joueurs matures (pas des Kevin en gros), on ne demande pas un certain niveau, mais on demande juste que le joueur se consacre un peu a la team. On veut etre beaucoup pour qu´il y est toujours assez de monde pour les wars, mais tout ca dans le fun... La chose principal de notre equipe est de s´eclater sur les maps fun de notre serveur, alors ceux qui cherche la compet et les ladders, passez votre chemin :-))) Mais ca ne veut pas dire qu´on va faire aucun match non plus hein...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:37:38

PS:On demande une cotisation pour le serveur a ceux qui ont les moyens, si ils en a qui ne peuvent pas payer, c´est pas grave :ok:

La vidéo du moment