Alors salut tlm !
Je vous explique mon probleme, je viens de créer mon clan et j´aimerais créer mon serveur, pour cela j´ai tout essayé, dedicated server, hldsupdatetools,metamod, etc... mais que des echecs, jai aussi ouvert tous les ports neccessaires sur ma livebox.
C´etait donc pour savoir si qqn qui peut créer un serveur (qu´il en soit sur et qu´il l´ai deja fait) voulait rejoindre mon clan afin qu´on en discute !
voila le site : http://clanvip.new.fr
mon msn et mon pseudo : monkeyheroes@hotmail.fr
pseudo steam : judelestouge
ps: le recrutement est aussi ouvert a tous !
MERCI de repondre et a ++