Bonjour, j´ai un probleme sur css : un jour j´ai voulus changer l´aspect radio pour voir ce que sa changeait mais depuis quant je lance css, l´écran est tout noir ! j´entens bien les bruits lorsque je passesur les coix dans le menu ( recherche serveur, oprion...) Pouvez vous m´aidez svp !!
Merci beaucoup d´avance !