CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ...

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:47:35

Alors voila, tout d´abord, bonjour tout le monde :)

Je suis ici aujourd´hui (meme si je ne le suis pas bien souvent ... :( ) pour vous poser quelques questions concernant ce jeu auquel je joue depuis environ 2 mois. Je suis donc un "debutant" ou un "low", comme vous prefererez, j´ai 13 ans (quoi ? Kévin ? xD)

Bref, alors voilà:

-Comment "importer" son propre "tag" afin de le "tagger" ? ( :hum: )

-Je joue en général avec un ak/m4, un deagle, et une grenade parfois, bon choix d´arme pour un debutant (sachant que je hais l´AWP, cf plus loin)

-Ne trouvez vous pas le systeme de "visée" assez etrange ? :question: je veux dire par là que parfois j´ai l´impression de lacher un viseur dans le bide d´un mec sans qu´il creve, mais parfois, quand j´inspecte les joueurs de TEAM que je retrouve souvent sur certains servs, je vois qu´ils "n´anticipent" pas le mouvement du joueur d´en face, c´est-à-dire qu´il tire limite à gauche du mec qui se deplace de gauche à droite. (m´avez suivi ?)

C´est une meilleure technique ?

-Y-a-t-il un moyen (sans cheater bien evidemment ...) de faire en sorte que le viseur, surtout sur les armes à cadence rapide, ne se "divise" pas en 4 parties, pour laisser place au bout de 10 balles à un truc 2 fois plus gros qu´au depart ? :question: (je play avec un cl 2500)

-Que pensez-vous de l´AWP longue distance/camping sur les maps non AWP genre D2 ? :question:

Perso, je trouve ça assez pourri, les T qui plante le pif devant les Double doors pour HS le premier CT qui passe, on peut m´expliquer ou est le merite la dedans quand le CT d´en face ne dispose d´une arme "egale" c´est à dire capable de HS le T assez rapidement ? (avec le M4 c´est faisable, j´arrive parfois, mais ça vaut pâs un HS en 1.5 sec AWP xD )

-Est-ce qu´une TEAM m´aiderait à evoluer ? (une team sans grande ambition, je previens)
Et au passage, est-ce qu´une team dans ce genre recrute ici ? :timide:

:salut: et merci d´avoir lu et/ou de repondre dans tous les cas :)

yzz
yzz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:54:55

Déjà, tu as fait l´effort d´écrire un topic clairement et sans fautes, donc on ne te reprochera pas les questions auxquelles tu aurais pu avoir la réponse en lisant la FAQ.. ;)

-Justement, pour le tag, vas voir dans la FAQ du forum, c´est expliqué en long, en large et en travers.

-Le système de visée n´est pas étrange, c´est juste que si tu laisses le bouton de tir appuyé, les balles partent n´importe où. Il faut tirer par rafales de 2-3 balles en visant le cou (avec m4/ak surtout).

-Pour le viseur, mets-le en small, ça suffit largement. Et, non, ya pas de moyens pour éviter qu´il ne grandisse quand tu tires. Et ça va très bien comme ça.

-L´awp, c´est un vaste débat dans lequel il est inutile de se lancer...
Trop d´awp tue l´awp (en FFA), mais c´est une arme comme une autre (infernale quand tu tombes face à quelqu´un qui sait la manier..)

-Pour une team, ya aussi un topic recrutement sur ce forum. Essaye d´y poster.

a+ et courage.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:56:24

Ok, merci beaucoup :)

Donc pas full AK :/

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:00:26

Je ne peux dire que cl_crosshairscale 5000

Pour le viseur

Quand tu fais un full m4 ou ak (tu tire tt ton charguer) baisse ton viseur car les balles parte vers le haut quand tu tire bcp.

Pour le tag Mais steam en anglais puis lance css importe ton tag puis apres tu peux remmetre css et francais et tu poura importer a l´infinit.

Le m4 et ak n´est pas une armes simple a utiliser il ne faut pas tirer tout sont chargeur en voyant qu´une petites tete il faut se concentrer tire et single ou burst.

Deagle: petit chargeur et depuis peu je n´arrive pas a tuer avec (c pas pk) tire asser droit et provoque de lourd degats.

AWP est utile sont on te tuer a distance soit au sniper aussi soit au m4 car comme ceci tu les met hord d´etat de nuir sans te fatiguer a viser comme il faut.

Les Xtrem recrute

http://bcf.roxorgamers.com/index.php?file=News

Nous allons avoir un server ts plus Server de jeux.
Nous avons msn et xfire

Mon msn : omega-destroyer@hotmail.fr
Je peut meme t´aprendre a surfer (je suis un pro surfer)

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:01:29

Tu a l´air d´etre nouvo sur le forum donc se que dit ton camarade est juste mais se n´est pas un reproche.

La prochaine fois par contre...

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:19:42

Ok, thx pour la team, sinon zetes combien dedans ?

La vidéo du moment