Alors voila, tout d´abord, bonjour tout le monde
Je suis ici aujourd´hui (meme si je ne le suis pas bien souvent ...
) pour vous poser quelques questions concernant ce jeu auquel je joue depuis environ 2 mois. Je suis donc un "debutant" ou un "low", comme vous prefererez, j´ai 13 ans (quoi ? Kévin ? xD)
Bref, alors voilà:
-Comment "importer" son propre "tag" afin de le "tagger" ? (
)
-Je joue en général avec un ak/m4, un deagle, et une grenade parfois, bon choix d´arme pour un debutant (sachant que je hais l´AWP, cf plus loin)
-Ne trouvez vous pas le systeme de "visée" assez etrange ?
je veux dire par là que parfois j´ai l´impression de lacher un viseur dans le bide d´un mec sans qu´il creve, mais parfois, quand j´inspecte les joueurs de TEAM que je retrouve souvent sur certains servs, je vois qu´ils "n´anticipent" pas le mouvement du joueur d´en face, c´est-à-dire qu´il tire limite à gauche du mec qui se deplace de gauche à droite. (m´avez suivi ?)
C´est une meilleure technique ?
-Y-a-t-il un moyen (sans cheater bien evidemment ...) de faire en sorte que le viseur, surtout sur les armes à cadence rapide, ne se "divise" pas en 4 parties, pour laisser place au bout de 10 balles à un truc 2 fois plus gros qu´au depart ?
(je play avec un cl 2500)
-Que pensez-vous de l´AWP longue distance/camping sur les maps non AWP genre D2 ?
Perso, je trouve ça assez pourri, les T qui plante le pif devant les Double doors pour HS le premier CT qui passe, on peut m´expliquer ou est le merite la dedans quand le CT d´en face ne dispose d´une arme "egale" c´est à dire capable de HS le T assez rapidement ? (avec le M4 c´est faisable, j´arrive parfois, mais ça vaut pâs un HS en 1.5 sec AWP xD )
-Est-ce qu´une TEAM m´aiderait à evoluer ? (une team sans grande ambition, je previens)
Et au passage, est-ce qu´une team dans ce genre recrute ici ? :timide:
et merci d´avoir lu et/ou de repondre dans tous les cas