Bonjour en fait, en haut a droite j´ai juste l´arme en orange mais pas le tueur ni le tué. C´est assez embètant , si quelqu´un connai le remède merci d´avance !
bigcheese06
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:04:53
Le reméde ?
Sinon desinstal reinstale
Itachi31
Niveau 3
25 octobre 2006 à 22:06:18
Bon je réinstalle donc plus besoin de poster merci quand méme BiGcheese06
Itachi31
Niveau 3
26 octobre 2006 à 10:01:14
jai tout réinstallé et ca bug encore -.-´
Gholiat77
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:03:25
Tu avais des skin :-X
Enleve les.
FemTo-95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:00:28
moi sa me fait sa ce matin
je vois pas le tueur , je vois l´arme mais le tué est marque " unconnected " et sa sur un seul server