Voila j´aimerai savoir que faire pour configurer un serveur en mode war (les messages qui se lancent style pour le cut, les 3 rs etc). Merci de vos reponces.
Z[e]bI_^
jojoastuce
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:41:31
Tien http://aideserv.bbfr.net Va dans probléme et explique tu sera vite satisfait !! Il faut placer un fichier genre WAR.cfg dans ton ftp !