Salut, nous sommes une team moyenne et on cherche une team pour une war ce soir.
un 3 contre 3on n´a pas de serveur et on joue sur (de_dust(2), fy_simpson, cs_office ou autre a voir)
personne ??
moi je veu bien nous somme les bac
Va sur mIRC tu trouvera beaucoup plus de monde ;)
dsl vous avez mis trop de temps pour rep ^^ on a une warmais on peut reporter !!mon msn : darktiger_9@hotmail.com