je n´ai pas un ecran plat, et j´aimerai savoir ou se trouve l´ajustement automatique.ou se trouve t-il ?
Je ne voit pas ce que tu veux dire par ajustement automatique.
Mais tu peux regler la resolution du jeu dans options>videos> et la t´ a un tapis deroulant avec pleins de reso: 640*480 etc..
tout les ecran non pas d´ajustement auto ^^
ok