Salut tout le monde, ben moi je suis r@pt0r , leader de la team G.S (Gamers Soldiers)
Infos :
- 6 joueurs
- Moyenne d´ age 17 ans
- 3serveur public et 2priver
- Middle -
- Teamspeak 64slots
- Team Sponsoriser
On est une team très active même en week end , entre 2 et 5 wars par semaine , beaucoup d´experience avec une 80ène de wars a notre actif.Joueur ultra dispo donc ^^ nous allons ré-attaquer les ladders français et européen (cF , Cup France , ESL et bien d´autres !) On est donc une team CS:S comme vous le voyez mais nous nous lançons sur BF 2142 et Hl²:DM !
Sinon on n´est super cool en FFA mais terriblement destructeur en WAR ^^
Nous recrutons actuellement :
- 1 Strateur
- 1 Mappeur
- 5 Players
Info : Nous recherchons aussi des personnes qui sont disponible pour etre leader d´une team G.S sur une autre section (aide financiere ... de notre part !)
Pour tout les intérésés :
Site : http://www.clan-gs.com
IRC : #GS.css (quakenet)