CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .Gamers Soldiers # Recrute

RaptorSeek
RaptorSeek
Niveau 4
25 octobre 2006 à 16:18:28

Salut tout le monde, ben moi je suis r@pt0r , leader de la team G.S (Gamers Soldiers)

Infos :

- 6 joueurs
- Moyenne d´ age 17 ans
- 3serveur public et 2priver
- Middle -
- Teamspeak 64slots
- Team Sponsoriser

On est une team très active même en week end , entre 2 et 5 wars par semaine , beaucoup d´experience avec une 80ène de wars a notre actif.Joueur ultra dispo donc ^^ nous allons ré-attaquer les ladders français et européen (cF , Cup France , ESL et bien d´autres !) On est donc une team CS:S comme vous le voyez mais nous nous lançons sur BF 2142 et Hl²:DM !
Sinon on n´est super cool en FFA mais terriblement destructeur en WAR ^^

Nous recrutons actuellement :

- 1 Strateur
- 1 Mappeur
- 5 Players

Info : Nous recherchons aussi des personnes qui sont disponible pour etre leader d´une team G.S sur une autre section (aide financiere ... de notre part !)

Pour tout les intérésés :

Site : http://www.clan-gs.com
IRC : #GS.css (quakenet)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:25:48
NioKas
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:28:53

Pourquoi voulez vous 11 players au total ?

bloods_
bloods_
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:31:10

bah pour avoir 6 remplacants :-p

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 octobre 2006 à 17:47:03

Pour faire des 5 on 5 interteam sur office

RaptorSeek
RaptorSeek
Niveau 4
26 octobre 2006 à 18:25:20

Ben tout simplement car on a des internes et qu´on est tres actif , alors si il nous manque des joueurs et ben on a une grosse line up ^^ faut savoir gerer :) et puis sa te regarde pas !

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:30:46

Vous pourriez mettre votre line-up?

Parce que je connais une team qui s´appele aussi "G.S"

RaptorSeek
RaptorSeek
Niveau 4
27 octobre 2006 à 09:56:35

Ben tu va sur le site tu as la liste :)

http://www.clan-gs.com

@+

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
27 octobre 2006 à 10:26:16

Moi je seek mais je n´ai pas 17 ans, j´ai 14 ans mais je suis mature, donc si vous voulez voici mon msn : lbj__23@hotmail.fr

fabienfast
fabienfast
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:06:52

Raptot le low xD
zera

RaptorSeek
RaptorSeek
Niveau 4
03 novembre 2006 à 17:33:10

Lol fabien t´aime pas mes Tk ?

Sinon on recrute encore quelque player pour l´ESL et cF mais aussi pour le FFA ...

http://www.clan-gs.com

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:00:52

106 Matches : 94 Victoire(s) - 1 Défaite(s) - 11 Nul(s)

Pas mal, goodgame team!

La vidéo du moment