bonjour lorsque je veux me connecter a un server il y a ecrit "[TEMP] your version does match the servers. Please restart the game"aidez moi svp
Fais ce qu´il te dise de faire
le probleme c´est que j´y compren rien vous pouvez me le traduire
redemarre steam
Et puis pour la suite il y a les dico qui existe!
c´est quoi sa parce que je l´ai vu dans beaucoup de topic mais je ne c´est pa ce que c´est
repondez svp c´est quoi steam?merci a celui ou ceux qui me reponderont
Fake