Salut 
Voila.. jé compri comment fair pour ce filmé en train d ejouer grace a un super tuto sur ce fofo
MERCI BIEN... Mais sinnon j´ai 2 petite question au quelle je n´est trouvé aucunne réponce:
1) quans on li nos video (playdemo) comment on fair pour fair apparétre la bande pour vancé, stopé, reculé dans la video? [come un maghéno quoi... il me semble que yen a unne...] car sa me soule d´attendra la fin de ma demo pour juste un petit frag par exemple...
2) dans VideoMach... j´ai compri commen métre les image et en fair une video... Mais commen on fait pour ajouté le son sur cette video??? (j´ai le fichié son, les image.. mais je ne sai pas commen rajouté le son)
Merci de vos réponce
P.S: dsl pour lecriture.. mai mon pére ma appelé ya 10minute pour mangé et je sui toujour pas en bas alor je speed :p