slt
j´ai un grave probleme j´ai instaler half life episode 1 mais il marchais pas
steam me disais dinstaler les new driver je les ai donc instaler et la le jeu marche parfaitement
ensuite je decide de me faire un petit css et le c´est le drame
quand je veux entrer dans un server le jeu se ferme et me met une fenetre ou est marquer
Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present
j´ai tenter pas mal de serveur mais rien a faire toujour le meme probleme
je me suis dit que je devrait peux etre reinstaler les driver de ma cg en desinstalant les ancien ( la 1ere fois j´ai reinstaler par dessu ) mais je sais pas quesce qu´il faut exactement suprimer
donc si quelqun pourai mindiquer comment regler le prob ou bien coment desinstaler proprement les driver de ma carte graphique ati radeon x850xt et bien reinstaler les bon driver apres qu´il me mete son adresse msn ou bien qu´il me l´explique
d´avance