CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi un allopass ?

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:36:11

ouai ben désolé d´avance, je cherche mais je trouve pas :(

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:40:35

je sais que c´est un truc par téléphone, mais on peut depuis n´importe quel pays ? comment faire pour que plusieurs personnes paient pour le meme server ? ça marche comment ?

merci.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:48:51

lors d´un match un joueur envoi la balle et manque de chance elle tombe a l´eau...
:desole: j´ais pas peut m´en empécher

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:50:15

Tu veux prendre un serveur chez qui ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:52:28

asv carth ?

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:53:59

omfg thanatos:
age 4ans
nivo sur cs: noob ---------

pour l´allopass tu apel 25 foi on te donne un mot de passe pour ton serv voila ^^

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
25 octobre 2006 à 15:44:05

sur verygames je pense.

Mais il faut faire comment pour que toute la team le paye ? ça marche comment ?

Sinon pour mon niveau viens 1 vs 1 quand tu veux et tu verra

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:14:39

Laisse tomber c´est un boulet :)

Va sur verygames (que je te reconseille vivement), crer toi un compte , quand tu aura crer ton compte tu iras dans "acehter des tokens"

Tu fais ´via audiotel´ je crois , la il te donne un numero et un code.

Tu montre sa a tes joueurs qui vont l apeler et rentrer le code , se qui va te mettre les tokens sur ton compte

(1 tokens = 1allopass = 1.60€ par appelle)

bloods_
bloods_
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:17:03

ca marche ac nimporte kel tel t appelle et tu rentre le code

ACHAT DE TOKEN VIA AUDIOTEL

1 APPEL AUDIOTEL = 1 TOKEN

Comment acheter un Token par téléphone ?
1) Appelez le numéro de téléphone suivant: 08 99 70 17 19 (1.35 € l´appel + 0.34 € /m).
2) Tappez votre identifiant lorsqu´il vous sera demandé: 033451.
3) Vous pouvez raccrocher, le Token est credité sur votre compte dans la minute.
Renouvellez l´opération autant de fois que vous souhaitez acheter de Tokens.

de rien...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:26:57

Bien sur ne rentre pas ce code la xD

bloods_
bloods_
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:29:01

pk bah t as un otre code a rentré pour avoir un serv :-p

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:31:54

Donc une fois que j´ai le code, je l´ai pour tout le temps, j´ai juste a le donner aux membres de la team et ils peuvent acheter des token pour atteindre le prix fixé du server ?

ç´est ça ?

Merci.

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:35:47

c´es sa

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:20:34

ok merci.

Encore une question, j´entends souvnet dire : moi je paye 5 allopass, moi 4 allopass...

ça veut dire que le mec paye environ 5 euros pour le serveur ? ô_O

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:25:38

Exact.
Tu sais à peu près quel type de serveur tu vas prendre ? Cb de slots ? Privé/Public ?

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:04:57

privé, 12 slots, option pro.

Mais par allopass ça coute plus cher que par CB non ?

bloods_
bloods_
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:40:18

exact :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:43:14

pour se que tu veux sa coute 20€.

Et si le mec dit qu´il paye 5 tokens pr le serrv via audiotelle , il paye en realité : 5X1.6€

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 11:23:06

o fait si tu est le leader de ta team c les autre ki doive te donner des code (il ne marche plu o bout d´un moment) et toi tu paye le serv avc c tout

La vidéo du moment