j´ai un léger problème:Je n´ai plus de catre quand je jou et ca m´endicape beaucoup alors j´aimerais savoir comment la remettre.Merci d´avance
en jeux tu appuie F11 et tu te reco au serv et ca marche ... pour moi ca a marcher
PS : C´est pas une blague genre -> Tape f10 pour avec des photo de fille nue LOLOL PTDR xD
"Tape f10 pour avec des photo de fille nue LOLOL PTDR xD"
loll
Et la carte comme tu dis est un radar.
j´ai fait ca mai mon radar saffiche mai que pendan la partie spectateur et dès que je commence à jouer elle sen va
Juste tape pas f10 ca te coupe le jeumoi je l´ai fait ca ma coupé le jeu et on m´avais dit que c´etait pour gagner de l´argent
"RENARD88 Posté le 25 octobre 2006 à 20:37:26
Juste tape pas f10 ca te coupe le jeumoi je l´ai fait ca ma coupé le jeu et on m´avais dit que c´etait pour gagner de l´argent"