Salut Un amis a moi me vend son compte steam ( Css + Half life 2 DeathMatch + Day Of Defeat ) Pour 10 € Sa vaut le coups ? Normalement sa coute conbien ?
Pseudo supprimé24 octobre 2006 à 14:41:37
oui ca va, ca coute dans les 30 euros et puis le dvd tu t ´en fou un peu
clad7801
Niveau 9
24 octobre 2006 à 15:21:38
le dvd ont me la preter pour que je l´installe .
Andromik-Corp
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:27:28
t´a meme pas besoin du dvd au pire
yzz
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:41:04
Vérifie juste qu´il ne t´arnaque pas au niveau du compte, même si c´est un "ami"... Il faut qu´il te file le nom du compte et le pass, sinon le dvd ne sert à rien seul...
Xylo-p[H]one
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:42:27
Et verifie que son compte ne soit pas banni..
hyppisk8ter
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:55:37
Et vérifie que tu lui donne un billet de 10 € et pas de 100 €
Le vert et le rouge ca se confond beaucoup .....
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:08:55
Xylo si c´est vriment un ami je pense pas qu´il l´arnaquerai.
Sky-1664
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:27:04
Si c´est un ami, il peut aussi lui offrir.
Si c´est vraiment un ami et non une connaissance, le prix est interressant.