Alors ceux qui sont québécois et qui on en haut de 17 ans si vous cherchewz un clan et bien vous lavez trouvez le clan Québec Killershttp://qck-team.sytes.net/
ou écrivez moi à honeybunch2222@gmail.commsn: the_eljha_jones@hotmail.com
une team quick ?
T´es drôle ?
Sinon, Québec rulez.
C´est vrai que la j´ai déconner ...