bonjour tous le monde voila nous recrutons veuillez indiquer votre nom votre niveau votre adresse bref tout les renseignement possible.l´adresse de notre site est: http://victor501.nitroserv.net/index.php?file=News .veuiller soit laisser un message sur ce site(NOUS SOMMES NOUVEAUX DNC LE SITE N´EST PAS TRES REMPLIS)mais le serveur l´ai.sinon a ces adresse jeremycer@hotmail.fr ou vikoff@hotmail.fr . l´adresse ip de notre serveur est: 87.98.193.108:27045 . votre demande doit etre serieuse.NOUS esseillerons de vous repondre dans les plus brefs délais.
RENARD88
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:33:04
Ben moi chuis intéréssé par votre demande de recrutement mais quel level recherchez-vous ?? Vous recrutez un snipeur un homme d´assault ?? ????? Bon bref merci davance de repondre. PS quels age recrutez vous?
jeremy69
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:44:13
lu renard on recrute a peu pres du low a low+ on recrute n´importe sniper homme d´assault comme tu veux on recrute a partir de 13 ans
[nds-master]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 08:42:26
bref, n´y ellez pas quoi en plus il ne passe meme pas l´ip de ses/son serv. et une team de low de 13 ans ca sert a rien, attendez de progresser.
jeremy69
Niveau 3
11 novembre 2006 à 14:38:20
notre team na pas 13 ans l´age minimum a 13 ans apres c 21 23 18 etc.(faut pas croire non plus) en plus tu c pas lire l´ip est donner.´certain ont bon etre jeune ils ont plus de 3 ans d´experience.