Bonjour je voudrait savoir si il y a un code qui permet de tuer les bots ? parceque c´est chiant d´attendre quand on meurt dès le debut merci d´avance
fStn
Niveau 9
24 octobre 2006 à 11:25:59
bot_kill
PS : T´as une mauvaise connection pour jouer en offline ?
[D]-Kthl0n
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:26:09
bot_kill dans la console
lebossdugign
Niveau 9
24 octobre 2006 à 11:38:50
Merci mais je prefere jouer contre les bots au moin je menerve pas
Luciole974
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:57:56
Tu m´étonnes ! Ils sont trop nuls
Luciole974
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:59:04
Et tu peux même les traiter de noobs ou de sales campeurs sans qu´ils s´énervent
bloods_
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:58:59
bot_difficulty 3 tu t enervera moin
lebossdugign
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:01:18
nan c bon i son asser fort en difficulter facile lol de tt facon ji joue que pour tester les graphisme parce que je vien de m´acheter un nouveau pc donc je teste un pe n´importe koi komme jeu