Est-il possible de la dimensionner soit-même?
J´veux dire, la taille de la fenêtre se fait par rapport à celle de la résolution du jeu.
Hors, moi, je souhaite dimensionner ma fenêtre indépendament de ma résolution de jeu.
Question étrange, soit...
Merci d´avance pour votre aide!