Une nouvelle team aussi délirente que le jus de tomate V8 vien se pronnoncer sur css.
Pour une premiere en histoire V8 aura une team lui aussi , alors je recrute une tomate deux celleri pi 5 carrotte
Recherche Co-leader
Recherche Quelqu´un responsable de site et de vrai forum
Recherche un organisateur de parti (scrim wars concour etc...)
Recherche un recruteur
Et Rechercher des Soldats !! !!
Alors envoyer moi un mesage de confirmation ou pour discuter de cette team ou bien rentrer dans ma recherche quikboard_14@hotmail.com
Faite vite !! !! sa pressse o pire laisser donc vos email sur se sujet !
Aussi
+ TeamSpeak
+ Server (quelqun veut payer ak moi !! !) et toute la team aura la petite admin !
Juste avoir du fun et jouer en equipe ! et pas tro abuser !