salut voila j´ai un probleme quand je veux allez sur un server à chaque fois il y a un message qui m´indique ceci : "This server is using a newer protocol ( 7 ) than your client ( 5 )" j´aimerais bien que vous me dites qu´est ce qui faut faire pour que je puisse jouer svp merci !