Bonjour je jouer a source et j´ai tk sans faire expres..sa a pas plus a l´admin du serveur qui ma fais ecrire --noob| sans que je puisse rien ecrire moi même c´etait bloquer apres il me dit i hack your cfg et j´ai join des autres servs je pouvais plus maitriser mon ga!!il fesait juste un tour sur lui même juste avant il m´avais mis un compte a rebours sur moi de bombe et 5 antiterro sont morts il a même changer me nom du ga que faire svp?
exceeding_death
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:27:06
delete ton cfg et ca re-telechargera le cfg d´origine, et apres met le en lecture seule
Khust
Niveau 3
23 octobre 2006 à 21:34:19
Ok mais en gros il c´est passer quoi??et comment deleter sa c´est obligé thx
FemTo-95
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:46:55
il a juste utiliser ses commandes d´admin rien de bien méchant je peut le faire moi aussi sur le server de ma team