Bonjour a Tous !
La team X-TREM est actuellement a la recherche de joueurs de niveaux Low+ et Mid-.
Avoir Teamspeak,Xfire si vous avez pas sais logiciel il sont en téléchargement sur notre site.
L´age pour rentré dans le clan est de 15 ans + être mature et avoir l´esprit d´équipe.
Pour toute question contacté paranoid part émail a chirac2@hotmail.com.
Merci a tous Bonne soiré !
P.S VOICI LE LIeN DU SITE
http://bcf.roxorgamers.com/