un nouveau mod est en preparation ! il consiste :pour une equipe a passé une frontiere, ppur l´autre a les stopé ! cela ne vaudra surement pas css mais sera interesant ! !!
si sa vous interesse un lien : http://www.border-patrol.nl/
Baab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:20:34
Et hl2 deathmatch y sers a koi ?
Baab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:21:13
ha ouai c pa le meme esprit ok
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:30:28
interessant, surtout les videos, y´a un truc a decouvrir