ca serait interessant pour essayer la config. jai proc 1.9 Ghz ati 9600xt 768 RAM
monstruo
Niveau 6
16 août 2004 à 23:23:18
pour apapraite les fps tu tape net_graph 3 ds la console pour les desactiver net_graph 0
Droco
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:03:00
Et comment a-t-on la console ?
Croto
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:31:27
cl_showfps 1
Droco
Niveau 7
11 novembre 2004 à 12:54:23
Ok merci, alors si j´ai bien compris, je dois dire cela en message général pendant que je joue ?
kiri_le_clown
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:31:24
par la console
Droco
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:57:37
Désolé si je vous embête, mais je ne comprend pas, c´est quoi la console ? Comment l´a-t-on ? Il faut dire " cl_showfps 1", mais où ?
sat2003
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:06:39
la touche ² ki est o dessus de la touch tab sava touvrir la console et c la ke tu le tape
Droco
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:04:39
Je vois ce que c´est ( je me trompe souvent de bouton entre le bouton " ²" et " echap" dans Call of Duty), mais ça ne marche pas quand j´appuie sur cette touche.
Khorox
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:21:12
normalemement la console doit souvrir au tt debut, quand tu vient de lancer le jeu, il ne faut surtout pas la fermé