Salut J´hesite a acheter un jeu sur steam (counterstrike) car je ne sais pas si par exemple quand je pars en vacance chez de la famille je pourrais y jouer(juste en installant steam et mon nom de compte),vu que apparament ont achete le jeu par carte banquaire et ensuite sa se telecharge. merci @+
Sky-1664
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:54:30
Si tu parts chez de la famille, déjà faut qu´elle ai internet, forcement, CSS sans le net je ne vois pas l´intérêt.
fifi62
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:11:33
Tu poses la même question sur tous les forums?
Steam, c´est steam...
RENARD88
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:06:01
Ben achete le !! !!!!!
RENARD88
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:06:28
mais pas par carte bancaire
p_brice
Niveau 3
24 octobre 2006 à 20:35:55
tu peux retélécharger le jeu via internet et après tu te connecte sur ton compte, tu attends que le jeu télécharge et puis c´est bon ..... normalement