Alors ceux qui sont québécois et qui on en haut de 17 ans si vous cherchewz un clan et bien vous lavez trouvez le clan Québec Killers http://qck-team.sytes.net/
ou écrivez moi à honeybunch2222@gmail.com msn: the_eljha_jones@hotmail.com
system113
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:06:01
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .