J´ai adoré la première scène avec les hélicoptères. Idem pour le "tapis volant" sur de_nuke et sur de_dust2 quand pour protéger le bombe ils bouchent les issus.
NioKas
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:35:53
pas mal du tout
PiXeL78
Niveau 5
23 octobre 2006 à 18:49:44
Faut oser, metamod en match xD J´ai aimé le coup de la super cover B sur d2.. Entrée impossible, vraiment pas mal cette vidéo ^^