bonjours comme il n´ay pas de forum counter strike 1.6 j´en fait un ici!comment fait ton une video dans counter strike 1.6??comment la demare t-on et comment l´arrete t on?????reponder svo
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:01:10
record " le nom de ta .dem"
Et pour arrêter: "stop"
hyppisk8ter
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:11:39
le .dem c´est le format de fichier de ton record.
En gros ta video sera enregistrée en .dem et tu pourra la lire avec cs:s
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:12:45
".dem" bah c´est le nom qu´on donne aux vidéos qui s´ouvrent avec css.
" le nom de ta .dem" = Le nom de ta "video".
CSS_chris
Niveau 5
22 octobre 2006 à 22:14:21
a par exemple alors je peux ecrire dans la console "record coucou"?lol c un ex hein
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:15:56
oui mais sans les ". lol_
CSS_chris
Niveau 5
22 octobre 2006 à 22:18:49
merci beaucoup je vais player a++++
CSS_chris
Niveau 5
22 octobre 2006 à 22:44:28
et pour les lire comment je fait??ou je les trouves mes video????il faut un codec special parce que j´arrive pas a les lire avc windows media player et vlc media player il faut quoi?
hyppisk8ter
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:47:24
playdemo coucou ( dans la console ,c´est toujours ton exemple ^^ )
Sinon tu peux retrouver tes fichiers .dem dans Steamapps > Ton Nom De Compte > Counter strike : source > cstrike