JE RECRUTE DES JOUEUR ASSEZ BON QUI
SOIT DISPONIBLE LE WEEK END ET SI POSSIBLE EN
FIN DE JOURNER.
JAI SERVEUR.
SI SA VOUS INTERRESSE RENVOYER MOI UN MESSAGE ET
JE VOUS PASSERAI MON MSN OU ON DISCUTERA VOILA
Dis moi, tu le fais exprès? et ne me dis pas "de quoi?" parce que tu le sais très bien... -_-
Tg et vas au lit -_-