SALUT A TOUS JE RECRUTE DES JOUEUR ASSEZ BON QUI
SONT DISPONIBLE LE WEEK END ET SI POSSIBLE EN
FIN DE JOURNER? DONC SI VOUS ETE INTERRESER BA
RENVOYER UN MESSAGE ET PUIS JE VOUS PASSERRAIS
MON MSN OU ON DISCUTERA
VOILA
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png
Appuye sur le bouton à gauche du Q.