Salut a tous!
Voila, je vais acheter Cs : Source, et avant de faire la même bêtise qu´avec BF2 (j´ai du changer ma RAM et ma carte graphique), j´aimerais me renseigner sur MA config.
J´ai recherché, et je n´ai trouvé aucun topic de config minimale plausible...
Voici ma config:
Pentium 4 CPU 2.53Ghz 2.54Ghz
768 Mo de RAM
Carte Graphique nVidia 6600 128 Mo
Avec ca je pourrai mettre en graphisme élevé ET avoir un bon FPS?
Dites juste oui ou non (expliquez si non SVP, je veux pas redépenser 400 € pour changer des composants de mon PC)