CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Config] Ca passera bien chez moi?

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:23:40

Salut a tous!
Voila, je vais acheter Cs : Source, et avant de faire la même bêtise qu´avec BF2 (j´ai du changer ma RAM et ma carte graphique), j´aimerais me renseigner sur MA config.
J´ai recherché, et je n´ai trouvé aucun topic de config minimale plausible...

Voici ma config:
Pentium 4 CPU 2.53Ghz 2.54Ghz
768 Mo de RAM
Carte Graphique nVidia 6600 128 Mo

Avec ca je pourrai mettre en graphisme élevé ET avoir un bon FPS?
Dites juste oui ou non (expliquez si non SVP, je veux pas redépenser 400 € pour changer des composants de mon PC)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:24:42

Ca passera bien, mais pas en graphismes tres elevés. faudrait changer le proc & ajouter de la RAM.
mais bon, tu joueras en bonne qualité quand même.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:24:58

Css tournera correctement en "high". :) Estime toi heureux. :)

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:25:41

Merci! :-d

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:25:45

si carth, tu peux demander à Touf, il joue en high avec une config presque pareille que la sienne.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:28:11

p4 3gHz
6600GT pci express
1GO de ram

ca roule impec sur l´ordi de salon
et le portable ca rosk aussi

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:29:04

:)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:29:17

* Isaoutibe_- profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 21:25:45 avertir modérateur
* si carth, tu peux demander à Touf, il joue en high avec une config presque pareille que la sienne.

j´ai jamais dit le contraire, juste qu´il ne jouera pas en qualité maximum.

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:30:00

Pour moi la chose la plus importante : Quand on tire sur les corps a terre, dans toutes les configs, y´a du sang qui jickle? Je vais passer de CS 1.6 a Source, donc je dois être préparé :-d

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:30:29

jsuis tout en high en 1024*768

carth go cam :coeur:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:32:03

CarthRider Posté le 22 octobre 2006 à 21:29:17 *

  • Isaoutibe_- profil
  • Posté le 22 octobre 2006 à 21:25:45 avertir modérateur
  • si carth, tu peux demander à Touf, il joue en high avec une config presque pareille que la sienne.

j´ai jamais dit le contraire, juste qu´il ne jouera pas en qualité maximum.

A ton avis, que veut dire "high"? -_-´ ^^

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:33:07

Ya high, et ya very high.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:33:50

Il n´y a pas de "very high" sur Source...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:34:30

Si tu l´dis.
Tu joueras en "high" alors.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:36:28

On voit que t´as arrêter de jouer à source depuis longtemps. :p

La vidéo du moment