est-ce que c´est normal que je ne uisse pas depasser la resolution 1074x768 ?
comme config j´ai :
6600 128mo
2ghz
512 de ram
on peu pas la pousser ou la monter quand meme ?
C´est normal, regarde, ta cg est bonne, par contre, ton proc est pas terrible, et pareil pour la ram.
Regardes ton écran.C´est quoi que tu as?
c´est une 6600 pas une GT c´est vraiment pas super...
C´est déjà mieux que ma fx5200, et pourtant je joue en 1024*768
j´ai un ecran plat
Oui mais combien de pouces?
Et donnes de plus amples informations sur ton proco...
processeur :
amd athlon 3200+
comment on sait pour les pouces ?
Everest.
tu dois galérer avec tes fps catthrider
j´ai une FX5500 ( 1goRam + Intel 3GhZ ) et je tourne en mini + 800*600 pour avoir des fps correct ( 70-80 )
Heu, je joue en graphismes minimum partout >_<Ca me fait quand même dans les 25fps de moyenne, jtrouve ca pas mal.
up
svp
25 fps c´est sur c´est énorme pour jouer
Il a 15 pouce grosse merde
tiens, le retour de l´homme à l´égo inversement proportioné à son skill