Voila si quelqu´un peut avertir un admin pour pseudo2partage4
Il doit etre banis.Le probleme c´est que mon pseudo est trop recent pour faire la demande.
a celui qui avertira l´admin
moi je l ai averti bcp de foi car s est moi qu il insultais
Heu, normalement ya un gars qui sert à supprimer ce genre de topic mais il est pas là.