Tu seras banni à l´au be
http://piv.pivpiv.dk/
une phrase a dire..::GG!::..
Destroyer-V2- t´aime sa sucer les boules a pseudo-anonyme de merde le gros enculer
eh arette de reprendre mes links connard
nn rien :s
oh je vois ms c´est TON site hein?
c trés bizard a dire keu pseudo2partage4 et pseudo-anonyme son les memes enfin c juste un présentimen
oui c le mien
oops double poste dsl
ms93 moi je direz que c´est un coup monté et que c´est la meme personne dans les deux pseusos
les modos pouront verifier avec l´IP
dnc dit ce que tu veu
je ne suis pas pseudo2partage4!!!
gloup gloup gloup...[bruit du topic qui coule]