CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PB] Enregistrement sans DVD ?

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:48:24

Salut, je vais essayé d´etre clair :
J´ai acheté CSS ici :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FSYW&navid=103&search=counter&trilist=0&numpage=1

Je me suis rendu compte que mon lecteur DVD était trop ancien pour lire le DVD, j´ai donc copier les fichiers d´installation grace au PC de ma soeur, et j´ai pu faire l´installation.

Ensuite je lance Steam pour faire la mise a jour, pour enregistrer le jeu j´entre ma clée et la il me demande d´incerer le DVD pour confirmé, et moi je peu donc pas.
J´ai pensé que si j´enregistrer le jeu sur mon compte en passant par le PC de ma soeur sa aurait marcher, mais non, il me faut encore proceder à l´enregistrement.

donc ma question est :
:d) Comment proceder a l´enregistrement sans incérer mon DVD ?

:merci: a celui qui peut m´aider :-)))

Escude
Escude
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:34:50

tinstalle css via steam :-)))

Escude
Escude
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:35:19
  • mais ca sera plus long
Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:40:15

Tu installes Steam sur ton PC en le téléchargeant.
Une fois installé et lancé tu regarde dans le menu en haut, il y a "jeux" tu cliques dessus et tu selectionnes "activer un produit sur steam".

Tu n´as plus qu´à suivre les instructions. :)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:43:44

En clair j´install CSS sans faire la préinstallation C´est sa ?

et ou puis-je trouvé steam ? un piti lien svp ^^

[ms93]-_-
[ms93]-_-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:48:00

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:49:23

Merci :-d

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:02:34

Bon voila les nouvelles :
A laplace de télécharger et installer steam,
j´ai désinstaller les préinstallation
j´ai lancé steam et entré ma clée (il demande donc pas de DVD)
il me dit qu´il faut que j´install CSS à partir du DVD

je réinstall CSS a partir de ma copi du DVD, et la je peut lancer les mises a jour

seul truc qui a en moins C ke G pas accès a CSS beta et HL² lost coast mais bon après tout G les jeux contenu dans le DVD C le principal :-d

Merci a tous !!

La vidéo du moment