Salut, je vais essayé d´etre clair :
J´ai acheté CSS ici :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FSYW&navid=103&search=counter&trilist=0&numpage=1
Je me suis rendu compte que mon lecteur DVD était trop ancien pour lire le DVD, j´ai donc copier les fichiers d´installation grace au PC de ma soeur, et j´ai pu faire l´installation.
Ensuite je lance Steam pour faire la mise a jour, pour enregistrer le jeu j´entre ma clée et la il me demande d´incerer le DVD pour confirmé, et moi je peu donc pas.
J´ai pensé que si j´enregistrer le jeu sur mon compte en passant par le PC de ma soeur sa aurait marcher, mais non, il me faut encore proceder à l´enregistrement.
donc ma question est :
Comment proceder a l´enregistrement sans incérer mon DVD ?
a celui qui peut m´aider 