Salut a tous!
Voila, je sais que je suis sur le forum de CS:S, mais y´a plus personne sur le CZ...
J´ai vu récemment un mec dans CS 1.6 qui s´appelait Mustang (avec des caracteres spéciaux, le "s" en écriture arabe, etc...) Moi,;j ´aimerais faire mareil, mais quand je copie les caracteres depuis la table des caracteres jusqu´a CS 1.6, ca ne colle rien...
Que faire?
Je veux ces caracteres!!!
Merci d´avance 