Bonjour all je voudrais présenter au personnes qui ne connaissent pas les 1vs1 esl .
Alors les 1vs1 esl peuvent se derouler sur 2 types de map soit sur les map aim ( ladder 1vs1 speedstrike ) ou sur les map officiel comme de_dust2 ( ladder 1vs1 )
L´esl 1vs1 consiste a defier les joueur et essayer de rentrer dans le top 10 !
Moi, je participe a l´esl 1vs1 speedstrike je cherche des defi alors si cela vous interesse contacter moi par msn : diablo_jerem@hotmail.com ou venez me defier ou defier les autres joueur de l esl sur
http://www.esl.eu/fr/css/
Pr info : Serv Off :/
A++ all et bonne continuation
JrM